Manga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Règlement d'écriture.

Aller en bas

Règlement d'écriture. Empty Règlement d'écriture.

Message  Hasard Mer 24 Nov - 16:35

L'écriture est très importante parce-que si le Maître de Jeu ne comprend pas, cela peut vous désavantager dans les combats ou dans vos relations sociaux avec des personnages non-joueurs. Essayez de ne pas faire "Enter" ou "Entrer" (tout dépendant de votre clavier) après chaque phrases. Il serait vraiment beaucoup extrêmement très (pour ne pas dire que c'est une obligation) que les messages soient le plus détaillés possible.

Le langage aussi est très important. Le français doit être respecté le plus possible, à la fois pour conserver la langue française et vous aidez pour vos (et mes) cours de français, si vous êtes encore à l'école bien sur. Le jargon québécois, bien que amusant à utilisé et plus facile à utiliser puisque nous (les québécois), n'est en aucun cas permit. Plusieurs raisons sont reliées à cette décision, du fait que les sacres sont assez courant et que les expressions sont un peu trop vulgaire.

Mes messages seront de façon très précise dans chaque jeu. Les messages seront séparés de cette façon:
(Commentaire personnel, entre accolade, assez rare.)
Description de l'entourage, en italique

Description des actions, normal
-Dialogue

Seconde description de l'entourage(au besoin), en italique.

* Vous pouvez utiliser ma façon ou votre façon à condition que ce soit compréhensible.


Alors voila si vous avez des questions qui vous empêche de savoir quoi répondre, vous n,aurez qu'à aller dans le sujet question/commentaire et posté votre problème. Je serai très compréhensif et j'espère réussir à vous faire comprendre ce que je voulais dire.
Hasard
Hasard
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29

https://mangaworld.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum