Manga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hayotu Synister: Crise sur la baie de Takara

2 participants

Aller en bas

Hayotu Synister: Crise sur la baie de Takara Empty Hayotu Synister: Crise sur la baie de Takara

Message  Hayotu Synister Ven 3 Déc - 18:54

Les abruties sont toujours devant ma porte alors je décide de me concentrer et de me créer une nouvelle porte. Je donne un coup de poing dans le mur créant un trou assez gros pour que je passe. Je me concentre pour activer le Gisou et monte sur le pont.

-Alors nous y voila. J'espère que tout le monde tiens à ca vie, parce que je vous lance une épreuve. Vous devez trouver un objet. Cette objet je ne sais pas à quoi elle ressemble mais je sais comment la reconnaitre. Alors former des équipes ou chercher seul. Si vous le trouver vous ou votre groupe survivra. Sinon vous mourrez tous autant que vous êtes.

J'entre dans ma pièce et commence à découper des aiguilles avec le fer des mur du bateau, avec mes ongles.
Hayotu Synister
Hayotu Synister

Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

Hayotu Synister: Crise sur la baie de Takara Empty Re: Hayotu Synister: Crise sur la baie de Takara

Message  Hasard Ven 3 Déc - 18:56

Un groupe constituer des hommes les plus forts du bateau vienne cogner à votre porte.

-Aller ouvre on à trouver quelque chose!
Hasard
Hasard
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29

https://mangaworld.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Hayotu Synister: Crise sur la baie de Takara Empty Re: Hayotu Synister: Crise sur la baie de Takara

Message  Hayotu Synister Ven 3 Déc - 18:59

j'ouvre la porte et l'homme me donne un grand coup de poing. Je l'esquive et lance une aiguille de métal dans la tête de chaque homme. Je redescends sur le pont.

-Aller chercher sinon vous aussi vous mourrez.

Je cible ceux qui ne bouge pas et leur lance des aiguilles en pleine tête.
Hayotu Synister
Hayotu Synister

Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

Hayotu Synister: Crise sur la baie de Takara Empty Re: Hayotu Synister: Crise sur la baie de Takara

Message  Hasard Ven 3 Déc - 19:02

Les gens sur le bateau commence à chercher comme des fous. Certain plongent en groupe pour pouvoir survire et d'autre plus égoïste plonge seul. Après quelque minute quelque un d'entre eux viennent vous voir.

-Regardez ce que nous avons trouvé.

Ils vous montrent des bagues d'or et d'argent incrusté de pierre précieuse.
Hasard
Hasard
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29

https://mangaworld.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Hayotu Synister: Crise sur la baie de Takara Empty Re: Hayotu Synister: Crise sur la baie de Takara

Message  Hayotu Synister Ven 3 Déc - 19:04

Je regarde les bijoux et ensuite les hommes. Je jète les bagues à l'eau.

-Désolé se n'est pas se que je cherchais. Je vous laisse un dernière chance ou je vous tue.

Je m'adresse à tout le monde.

- Hey J'avais oublier de le dire! Vous avez jusqu'au lever du soleil!.
Hayotu Synister
Hayotu Synister

Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

Hayotu Synister: Crise sur la baie de Takara Empty Re: Hayotu Synister: Crise sur la baie de Takara

Message  Hasard Ven 3 Déc - 19:16

Vous voyez deux hommes sortir de l'eau avec un coffre gigantesque. Ils l'ouvrent devant vous. Le coffre est remplie d'or de casque, d'un sceptre en diamant et de deux katana de 70 centimètres de lame..

-Alors c'est assez pour sauver nos vie?
Hasard
Hasard
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29

https://mangaworld.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Hayotu Synister: Crise sur la baie de Takara Empty Re: Hayotu Synister: Crise sur la baie de Takara

Message  Hayotu Synister Ven 3 Déc - 19:19

J'affiche un sourire en coin au deux hommes.

-Aller choisissez deux personne chacun que vous ne voulez pas qu'ils meurent

Les hommes me désignent leurs choix. Je prend les deux Katana et commence à tuer tout le monde. Je remonte dans la cabine et démarre les moteurs.

-Nous allons maintenant à l'ïle d'Oto. Vous pourrez prendre un nouveau bateau pour revenir chez vous.
Hayotu Synister
Hayotu Synister

Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

Hayotu Synister: Crise sur la baie de Takara Empty Re: Hayotu Synister: Crise sur la baie de Takara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum