Manga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Chapitre IV (Les Pouvoirs)

Aller en bas

Chapitre IV (Les Pouvoirs) Empty Chapitre IV (Les Pouvoirs)

Message  Hasard Jeu 25 Nov - 18:48

Les pouvoirs sont sont alimentés par le Seiryoku, qui se trouve à être l'énergie vital d'une personne. Si vos pouvoirs vous font tomber à 0 de Seiryoku, vous êtes alors mort. Plus le pouvoir est puissant, plus il consomme de Seiryoku. Les pouvoirs se séparent en cinq catégories distinctes, dont: le Shuugeky, le Bougyo, le Joutatsu, le Chouki et le Yobikakeru, qui seront décrit bientôt.

Avant, voici le principe du Seiryoku. Le Seiryoku est une manifestation d'énergie, sous forme d'aura, composé de vos capacité manteau et/ou physique. Le principe de mort par manque de Seiryoku est dut au fait que l'"aura" diminue et qu'elle réduit en même temps votre énergie physique et/ou mental. Quand le Seiryoku est à 0 votre corps et/ou esprit est également à 0.

Puisque j'aime vous faire patienter, je vais aussi vous expliquer les bases de l'utilisation du Seiryoku. Il y a environ six utilisation du Seiryoku. Il y a le Gisou, le Yumemaboroshi, le Kaitou, le Byousha, le Iji et le Zoushoku. Ceux si sont les bases que vous connaîtrez avant d'apprendre vos vrai pouvoir.

Le Gisou: Le Gisou est la technique préférée des brigands et des tueurs en séries. Il consiste à cacher tout forme de Seiryoku de la personne ou de camouflé dans le noir une personne par le Seiryoku. Les pouvoirs ne peuvent pas être caché car cela utiliserait extrêmement de Seiryoku. Il existe bien sur une technique qui peut permettre de contrer cette technique. Certains experts du Gisou sont capable de cacher leur technique.

Le Yumemaboroshi: Cette technique est très utile dans certain moment. Le Yumemaboroshi vous permet de voir se que vous ne devriez pas voir, comme par exemple les choses cachées par le Gisou. Cette technique vous permet aussi de voir la sorte de Seiryoku que les autres utilisent. Certains experts du Yumemaboroshi peuvent voir autour d'eux a 360˚ même les yeux fermés.

Le Kaitou: Le Kaitou est la concentration de Seiryoku dans une parti de corps précise. Ceci est la base du Joutatsu. L'utilisateur peut concentre son Seiryoku par exemple dans les jambes pour une plus grande vitesse, dans les bras pour une plus grande force. Certains experts du Kaitou on déjà réussis à concentrer assez de Seiryoku pour voir les choses qui les entours au ralenti, d'autres à détruire un bâtiment en un coup de poing et d'autres a atteindre la vitesse d'un train à la course.

Le Byousha: Cette technique consiste à concentrer sont Seiryoku au maximum pour le rendre visible à l'œil nue. Ceci sert à savoir la quantité de Seiryoku que vous possédé. Plus l'aura créer par le Seiryoku est grande plus vous avez Seiryoku (assez évident). Si vous êtes lent à concentrer votre Seiryoku cela veux dire que vos techniques sont lentes. La plus grosse concentration de Seiryoku calculé est de 13246 ce qui est énorme.

Le Iji: Le Iji permet de conserver le Seiryoku dans quelque chose, plus communément un sceau. Puisque le Seiryoku se régénère, il est possible d'emmagasiner autant de Seiryoku que vous le voulez, enfin presque. Effectivement, quand vous relâchez le Seiryoku conservé, il sort complètement. Si vous relâché plus de Seiryoku que vous en possédez, vous mourez puisque la charge est trop puissante pour vous.

Le Zoushoku: Cette technique sert à dépasser vos limite. Votre corps produit plus de Seiryoku que jamais. Cette technique peut être très dangereux pour l'utilisateur, car si il dépasse trop ses limites, son Seiryoku se videra quatre fois plus vite que prévu et en succombera. Cette technique est souvent utilisé pour augmenter la force des pouvoirs. Seulement utile pour les technique!

Et voila le grand moment est arrivé. Voici maintenant les cinq catégories de pouvoir.Ceux si sont des pouvoir personnalisé que vous créez. Ils sont habituellement beaucoup plus puissant que les bases et demande beaucoup de Seiryoku.

Le Shuugeky: Le Shuugeky est une magie d'attaque servant à faire des dommage direct. Il occasionne rarement des effets secondaire, mais est très puissant. Ces techniques de combat sont très redoutable, car elle ne demande, habituellement, pas beaucoup de Seiryoku.

Le Bougyo: Le Bougyo est une défense habituellement presque parfaite. Bien qu'elle ne bloque pas 100% des dommage elle peut vous sauvez la vie des centaines de fois. Ces technique de défense sont destructible. Il suffi qu'elle reçoit plus de dommage qu'elle peut en encaisser.

Le Joutatsu: Le Joutatsu est une magie qui augmente les facultés physiques par l'utilisation du Zoushoku que vous envoyez à une autre personne. Le Seiryoku envoyé peut servir de la façon que vous voulez. Si vous L'utilisé sur vous alors cela prendra 50% moins de Seiryoku que sur une autre personne.

Le Chouki: L'utilisateur du Chouki est souvent le pire ennemi de celui qui utilise le Joutatsu. Le Chouki agit de façon à réduire les capacités d'une personne en l'empoisonnant par votre Seiryoku. Le Chouki peut aussi faire des dommage mais moins important que ceux du Shuugeky. Le Chouki occasionne des problèmes qui dure un certain temps.

Le Yobikakeru: L'art la plus difficile existant. Le Yobikakeru sert à convoquer des créatures se battant pour vous. Ils peuvent servir autant de défense que d'attaque. La créature créer reste jusqu'à l'épuisement du Seiryoku donné à la créature. Il est possible de la faire durer plus longtemps par le transfère de Seiryoku. Il est immunisé au Iji.
Hasard
Hasard
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29

https://mangaworld.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum